CHEVEUX

Faire pousser ses cheveux rapidement grâce à l’huile de sapote!

13 avril 2016
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

« L’huile de quoi? »

On connaissait l’huile de ricin, réputée pour stimuler la pousse des cheveux, des cils et des ongles, le lait de coco etc. Mais, il y a environ un an, j’ai découvert l’huile de sapote qui est devenue ma pote! (Ouais bon, c’était nul j’avoue, mais j’avais envie.)

Alors, pourquoi est-ce que je vous parle de cette huile? Et bien tout simplement parce qu’elle est ma-gique! Que dis-je? Mi-ra-cu-leuse! Que dis-je? Ouais bon j’arrête…

Cela fait environ 1 an que je l’applique sur mon cuir chevelu une fois par semaine et, je vois déjà une grande différence! C’est de loin l’une des meilleures pour mon type de cheveux.

La mienne vient de chez AromaZone (obligée de passer par cette adresse) et se présente sous cette forme:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Comment est ce que je l’utilise? –> une fois par semaine (le samedi soir en général) j’applique environ 3 cuillères à soupe d’huile de sapote mélangées à 1 goutte d’huile essentielle de ylang ylang (pas plus). Puis, je masse mon cuir chevelu pendant environ 5 minutes en faisant des mouvements circulaires, ce qui va stimuler le flux sanguin et donc par conséquent la pousse du cheveu.

Vous pouvez également en appliquer sur vos longueurs car, je cite: « Cette huile est un véritable soin pour les cheveux secs, frisés ou « afro ».  » Et je valide car c’est un véritable soin pour mes cheveux à elle toute seule. Et mes cheveux en raffolent!

La texture? –> Un peu comme l’huile de coco, l’huile de sapote est sous forme solide et pour l’utiliser vous aurez besoin de laisser tremper le flacon dans un verre d’eau chaude pendant environ 5min le temps que l’huile fonde.

L’odeur? –> Comment dire?…ben ça pue hein! Très clairement, l’odeur est presque infecte (presque hein…) mais bon, vu l’efficacité du produit, on lui pardonne.

Voilà voilà les filles, en espérant que cet article vous aura plu.

Respectueusement.

Mme. LAVDC

………………………………………….

Non plus sérieusement, l’huile de sapote, c’est testé ET approuvé, donc à vous de jouer! 🙂

PEACE

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply