VISAGE & CORPS

Un teint doré au naturel, je dis oui !

13 avril 2016

Salam aleyki, Hello, Bonjour ô toi qui me lis!

Les beaux jours reviennent, les rayons de soleil sortent le petit bout de leurs nez et toi et moi, on rêve d’avoir une magnifique peau hâlée et dorée à souhait! Pas vrai?

À défaut de pouvoir me dorer la pilule sous le soleil (je ne m’expose plus au soleil depuis environ deux ans), j’ai trouvé une alternative plutôt pas mal qui me convient parfaitement: la poudre d’or! 

Non non, il ne s’agit pas de pépites d’or réduites en poudre (j’aurais kiffé mais bon, voilà quoi), il s’agit seulement de mica naturel obtenu par extraction à partir de minerais bruts, purification, traitement thermique, broyage puis tamisage. (Détails sur AromaZone.fr)

Grâce à ce petit bijou, tu pourras te confectionner une huile scintillante après bronzage 100% homemade. Ou bien encore, l’utiliser en tant que phare à paupières.

Personnellement, je l’utilise en tant qu’illuminateur. Elle est hyper pigmentée, vraiment magnifique! Attention tout de même à ne pas trop en appliquer, ça reste des « paillettes ».

Tu pourras te la péter sur la plage avec ta magnifique peau dorée que tu auras bronzé sous les cocotiers (ou dans le parc de ta ville avec tes copines, au choix…).

En tout cas, 2,50€ les 10mg valent mieux que 36,50€ qu’un illuminateur d’une autre grande marque. Là, tu en auras pour un bon bout de temps et le must: c’est 100% naturel! Que demande le peuple?

Alors, tu t’y mets quand la curly?

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply DanslatêtedInes 13 avril 2016 at 16 h 28 min

    Super article ! Je vais me le commander on ne m’appelleras plus Casper ! Un peu de couleurs au teint ne fais pas de mal !

    • Reply rebeckya92 13 avril 2016 at 16 h 38 min

      Merci Inès! 🙂 Ouiii in sha Allah! haha

    Leave a Reply