VISAGE & CORPS

La pierre d’alun.

6 janvier 2017
Les filles ! (Et les autres aussi)
Parlons peu, parlons bien. On déteste tous, et personne ne contredira cela, la transpiration sous les bras. Bon, d’accord, je n’apprends rien à personne mais sincèrement… vous trouvez vraiment que les déodorants et autres anti transpirants sont efficaces ?
Je sais que beaucoup utilisent un produit vendu en pharmacie qui coupe littéralement l’écoulement sudoripare (🌸c’est tellement poétique…) Mais ça ne vous fait pas peur ? Personnellement ça me fait penser aux mannequins des années 80 qui se faisaient opérer pour enlever ces fameuses glandes… Bizarre non ? Je pense qu’intervenir chimiquement pour pallier à ce « problème » n’est pas la meilleure solution. Voilà pourquoi je suis persuadée que même si votre déo du commerce vous convient et vous satisfait, les quelques infos qui suivent pourront vous changer la vie.
[Je réalise que je vous ai menti je suis loin d’avoir été brève lol]
Alors allons-y… 🎶TINLIIIIIN🎶 j’ai l’honneur de vous présenter mon meilleur ami : le CHEBB !!! (Ou chebba.) Plus communément appelée: la pierre d’Alun.]
Il s’agit d’un minéral NATUREL présent tel quel dans la nature, qui régule la transpiration sans la couper (parce que c’est important d’évacuer un peu quand même), et qui inhibe complètement les odeurs. C’est vrai, je l’admets, ce n’est pas la nouvelle du siècle, alors pourquoi quand j’en parle autour de moi, j’ai toujours l’impression de passer pour « E.T téléphone maison » ? Très peu de gens font confiance à ce déodorant naturel. Alors regardez comment ça marche, peut-être que je réussirais à vous convaincre qui sait ?
C’est très simple. Si vous vous amusez à goûter cette pierre du bout de la langue, vous constaterez que c’est extrêmement acide. Et bien c’est cette acidité qui va exterminer les bactéries présentes sur notre peau et qui sont responsables de ces satanées petites odeurs. [Pour la petite histoire, ces bactéries se nourrissent de notre transpiration, font leurs besoins, et c’est ça qui pue !!!]
Ce qui m’a motivé à tester ce nouveau système:
1-J’en avais marre de pourrir mon corps d’aluminium et autres produits nocifs.
2-J’en avais marre de dépenser énormément d’argent dans tout ce qui est produits cosmétiques.
3- Et par dessus tout, j’en avais marre d’avoir deux odeurs mélangées sur mon corps : mon parfum et mon déodorant !
Aujourd’hui j’ai même converti mon mari et on ne peut plus se passer de cette pierre magique.
Merci Maman…
Article rédigé par: @khafass

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply