CHEVEUX

Le Boost Curl: La gelée capillaire « Les secrets de Loly »

12 mars 2017

Ça y est les curly, j’ai enfin trouvé LE leave-in (le soin sans rinçage) à avoir!

Il s’agit d’une gelée capillaire de la marque « Les secrets de Loly ». Cela fait environ un mois que je l’utilise et je peux enfin vous en parler.

  • Alors, ce qu’en dit la marque:

« Le « Boost Curl » est formulé à la fois pour apporter le maximum d’hydratation à vos cheveux et pour maximiser le ressort des boucles.

La présence du complexe de maintien d’hydratation naturel permet d’empêcher l’évaporation de l’eau sur votre cheveu et ainsi prolonger son hydratation tout au long de la journée.

Cette gelée permet en plus de former les boucles sans les figer et de renforcer vos cheveux grâce à la présence de la provitamine B5, actif anti-casse. Enfin sa délicieuse odeur d’ananas vous ravira !

De belles boucles sans effet carton c’est enfin possible grâce à la gelée Boost Curl ! »

  • Ce que j’en dis:

Je valide! Mes cheveux sont beaucoup moins secs qu’avant, elle préserve bien le peu d’hydratation qu’il y a dans la fibre capillaire et ça, c’est vraiment un bon point. Elle est facile d’application, ne colle pas et en plus elle sent super bon l’ananas! Par contre, il y a quand même un léger effet carton sur les cheveux même lorsque j’en applique un peu seulement. Mais ça ne me gêne pas, je lui pardonne vu son efficacité.

J’ai aussi l’impression que depuis que je l’utilise, mes cheveux sont plus épais qu’avant!

  • Comment je l’utilise:

Tous les jours sur cheveux légèrement humidifiés, j’applique une noisette ou deux sur mes longueurs. Ensuite, je scelle l’hydratation avec un peu d’huile de coco et c’est tout!

C’est réellement un très bon produit, je le recommande à toutes les celles qui ont les cheveux bouclés/frisés!

Merci Les Secrets de Loly! 🙂

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply