Bonnes adresses

Cantine YEMMA: Moroccan food

29 mai 2017

« La cuisine marocaine traditionnelle incluant toutes les recettes marocaines, est considérée, à juste titre, comme l’une des plus savoureuses et des plus fines au monde. »

Et ouais mon pote! (La fille qui prend trop la confiance…)

Si t’as envie d’un bon tajine, d’un bon couscous ou de msemmens bien cuisinés et pas chers, je te donne RDV au restaurant: CANTINE YEMMA!

Après l’avoir testé, autant dire que j’ai tout aimé. Aussi bien le repas que la décoration et l’ambiance. Le gérant a pris soin de décorer l’enceinte du restaurant avec des objets typiquement marocains (des boites de conserve marocaines, des sacs de semoule éparpillés un peu partout , des pouffes etc), histoire de dépayser la clientèle. Et franchement? Je valide l’idée à 100%.

Tu te demandes sûrement ce que j’ai pris! Ben écoute, ce magnifique sandwich (cf:photo) dans un pain maison agrémenté de poulet (aaah le poulet ❤) , d’oignons rouges, de salade, de graines de sésame, et d’autres trucs (mais franchement, je ne m’en souviens plus haha). La sauce était comme ça: 👍👌. Genre, vraiment trop bonne.

Les choses à savoir –>

  • Les prix? Ils sont très abordables. (Entre 5 et 15€)
  • Les quantités servies? En un mot: rassasiantes (tu en as pour ton argent quoi).
  • L’adresse? 119 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris.
  • Hallal? Oui.

En une phrase: je recommande et je reviendrai (avec toi si tu veux…)!

LVDC

 

 

 

 

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply