LAVIEDELACURLY

Les meilleurs endroits pour shooter!

6 juin 2017

Si tu me suis sur Instagram, tu sais donc que je suis amoureuse de la photographie et des beaux endroits où shooter. Si tu ne me suis pas, te voilà donc informé(e)! 😏

Je suis toujours à la recherche de nouveaux cadres et j’avoue que j’aime retourner à ceux que je connais déjà. Donc, si comme moi, tu aimes la photo ou si tu aimes tout simplement te balader dans la capitale et ses alentours, voilà quelques endroits à ne pas manquer!

  1. Le palais royal/ les colonnes de Buren (75001):

Si t’es de passage à Paris, tu dois faire un tour par là-bas! Qu’il pleuve ou qu’il y ait un grand soleil, je préfère te prévenir, il y aura du monde. En fait, il y a toujours du monde (aaah ces touristes)! Mais, qu’est-ce que c’est beau, je ne m’en lasse pas!

 

2. Le jardin des tuileries (75001):

À quelques pas des colonnes de Burnel, le jardin des tuileries est un magnifique endroit où shooter, se poser, chanter, danser, tout ce que tu veux. (La phrase avait trop bien commencé…j’étais obligée.)

3. Le Louvre (75001):

C’est vraiment un magnifique endroit pour de très belles photos.

4. Le pont de Bir-Hakeim (75015):

 

Un incontournable! Blogueurs/blogueuses, mariés, amateurs de photos, bref, tout le monde y passe! C’est vraiment un endroit à voir au moins une fois. Le cadre est top, surtout quand il n’y a personne derrière toi pour gâcher ta photo! C’est un de mes endroits favoris.

5. La Rue Crémieux (75012):

À quelques mètres de la gare de Lyon, la rue aux multiples couleurs réunit chaque jour du beau monde! (Et ça saoule les habitants de la rue! Haha)

 

6. Rue des Thermopyles (75014):

Si tu n’aimes pas la verdure, tu n’aimeras pas cette rue! haha

7.Bibliothèque François Miterrand (75013):

Un classique!  (Genre…) J’aime trop me poser là-bas, prendre des photos ou juste regarder ce qu’il y a autour de moi. La Seine à ma gauche, des gens en plein shooting à ma droite, bref, Paris quoi! ❤

8. Rue de Verneuil (75007):

Si t’es une fan inconditionnelle de Serge Gainsbourg ou que t’aimes tout simplement les tags et autres graffitis (ça veut dire la même chose…) alors, tu vas kiffer cette rue!

(Ah bon?)

9.Le mur violet de Beaugrenelle (75015):

Tu risques d’avoir beaucoup de mal à le trouver! (Mais vraiment hein!)

Mais comme je suis gentille (si), je vais te guider. Alors en fait tu vois, y’a un bowling pas loin du centre commercial Beaugrenelle. Tu vois ou pas? Nan? Tiens l’adresse:  15 Rue Gaston de Caillavet, 75015 Paris

Donc, tu marches jusqu’au bowling et à ta gauche, tu vas (normalement) voir une passerelle qui monte vers une résidence. Tu penseras que t’as pas le droit de monter dessus mais t’en fais pas, fais toi plaisir! Donc tu montes tranquille et tout, après tu vas atterrir (si tu te perds pas entre temps) dans une résidence fermée. T’avances tout ça puis, tu vas normalement voir une pharmacie, tu tournes à gauche et le bébé mur violet se trouvera devant toi!

Si jamais tu galères à trouver, n’hésite surtout pas à ne pas m’appeler. (Rigolez siouplait…)

10. La fondation Louis Vuitton (75116):

11. La Défense (92400):

  • La grande arche:

Tu seras plus tranquille de l’autre côté de la grande arche, les escaliers sont quasi vides!

  • Le Japan Bridge:

Les blogueuses n’y échappent pas, elles se donnent toutes RDV là-bas! haha

À quelques pas de la grande arche, c’est un endroit sympa pour les amateurs de clichés et pour les modeuses!

 

Voilà voilà les curly, j’ai fait le tour de mes endroits favoris! Il y a aussi le sacré cœur, le Trocadéro, le pied de la Tour Eiffel; etc, mais bon, plus besoin de les citer! (Même si je viens de le faire…)

Et toi, c’est quoi ton endroit favori?

 LVDC

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Khafass 11 juillet 2017 at 23 h 05 min

    Super article très utile et agréable à lire. Bravo j’aime beaucoup !

    • Reply laviedunecurly 12 juillet 2017 at 13 h 34 min

      Merci beaucoup! 🙂

    Leave a Reply