LAVIEDELACURLY

Réveille la girlboss qui est en toi!

5 octobre 2017
girlboss, ambition, laviedunecurly, confiance en soi

Tu dois te réveiller chaque jour en ayant l’intime conviction que tu es une « girlboss » ! Tu es venue au monde pour croquer la vie à pleine dents et pour te nourrir d’ondes positives. Ainsi, je vais te livrer quelques points importants que je t’invite à lire et relire à chaque fois que tu auras un coup de mou dans ta vie. Tu es prête ? C’est parti! 

Tu as des qualités !

Oui, tu as des qualités et tu dois te le rappeler. Cesse de te focaliser sur tes défauts comme s’ils faisaient de toi ce que tu es. C’est faux ! Ton cerveau te joue des tours et tu dois être plus forte que lui à ce jeu-là. Tu dois oublier ce que tu n’aimes pas chez toi pour te souvenir de ce que tu aimes. Ce n’est pas être imbu de soi-même que de dire « Je suis belle et j’ai des qualités ! » alors, ne cesse pas de te le répéter !

Tu as des choses à accomplir !

Des rêves en veux-tu, en voilà, je sais que tu en as. Des nuits à refaire le monde et des matins à le fuir, je sais que tu en as connu mais, tu dois cesser ! La vie est courte et tu as des choses à vivre, des endroits à explorer, des aventures à tenter. L’époque où tu admirais les gens qui vivent leurs rêves les plus fous est révolue, demain, c’est toi que l’on admirera !

Tu es capable de beaucoup !

Et bien plus encore ! Tu n’en as pas conscience mais, tu n’es même pas à 20% de tes capacités (bon OK, c’est une statistique que j’ai inventé mais, c’est vrai !). Il est temps de sortir de ta zone de confort, de retrousser tes manches et de te donner les moyens d’y arriver ! Peu importe ton objectif, ton projet ou autre. Tu n’as plus le temps de réfléchir, tu dois te lever et commencer !

Tu n’as pas le temps de te comparer !

Stop, stop, stop, tu as interdiction de te comparer à quiconque ! Tu n’as pas le même vécu que la personne que tu envies, pas la même ambition que toutes les personnes que sur Instagram, tu suis, pas le même entourage que la fille que tu épies. Tu sais, tu as bien plus que tout ça, tu possèdes ce qu’ils n’ont pas. Tu as ton histoire, tes cicatrices, ta force et TON livre que tu es en train d’écrire. Et si tu commençais par rédiger un nouveau chapitre ?

Tu es extraordinaire !

Tu es une femme magnifique, capable d’entreprendre beaucoup de choses, pleine de qualités et qui n’a rien à envier à quiconque. Il est temps que tu te rendes compte de ce que tu vaux réellement, il est temps de vivre ta vie pleinement. Tu as un rêve ? Il est temps de te lancer. Tu as des choses à dire ? Crie-les au monde entier. Tu as envie de t’aimer ? Il est temps de s’assumer.

Alors, prête à réveiller la girlboss qui est en toi ?

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Inimay 5 octobre 2017 at 20 h 16 min

    Top ton article comme toujours

    • Reply laviedunecurly 11 octobre 2017 at 21 h 36 min

      Merci beaucoup! 🙂

  • Reply mila 22 octobre 2017 at 22 h 18 min

    Hyper motivant !!! Merci à toi

    • Reply laviedunecurly 23 octobre 2017 at 11 h 32 min

      Merci à toi de me lire! 🙂

  • Reply Rhizou 20 novembre 2017 at 0 h 31 min

    Exellent vraiment du Pep’s cette article alors merci

    • Reply laviedunecurly 25 novembre 2017 at 23 h 50 min

      Merci à toi de me lire! 🙂

    Leave a Reply